du 7 au 10 mai 2008 - Chili - Santiago

10 mai 2008 - 14h30 - A la frontière entre le Chili et l'Argentine

Retour à Santiago

Je suis donc revenu à Santiago pour repartir ensuite vers Mendoza.

Santiago

Camilo paint, et fait cela plutôt bien !

Le 7 au soir on a un peu fait la chouille avec Rainiero. Il m'avait dit plus tôt sur Internet de l'attendre dans leur bar fétiche le "Bierstübe" où la nourriture n'est vraiment pas mauvaise... et plutôt bonne.

Le 8, je me suis balader un peu après avoir trafiquer le site Internet, mais on a surtout fait la chouille le soir car c'était l'anniversaire de Camillo. C'était très sympa. De plus j'ai revu un petit français vraiment adorable, Thomas... alors ça fait plaisir.

Santiago

avec Rainiero

Santiago

avec Camilo

Santiago

avec Thomas

LA suite :o)

A Santiago il n'y a pas trop plus à voir alors ça devenait barbant... par ailleurs nous avons pas mal de choses à faire à Mendoza...

Je dis "nous" parce que les choses ont changé... non je ne suis pas tombé amoureux même si j'aurais pu à Santiago... mais Hugo qui devait rester 3 mois en Argentine pour prendre des cours sur l'hydrogène a vu ses plans changer.

Ainsi il m'a proposé de faire la route avec lui jusqu'en Californie... Je le lâcherai peut-être un peu avant, ou il me lâchera peut être avant, mais faire Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie (une partie), Panama, Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Salvador et Mexique en Coccinelle... qui dit mieux ? Pas moi.

Santiago

un restaurant français dans Santiago

Pas besoin d'acheter une voiture donc, on participera aux frais bien évidemment. La voiture ça sera pour l'Asie... l'Asie en Lada Niva... je lance un appel : qui veux faire l'Asie en Niva dans 1 an et demi à peu près ? Le programme des pays serait assez complet et ça se terminerai par les berceaux de la civilisation : Iran / Jordanie / Syrie / Liban / Israël si possible.

Donc pour ce qui est de travailler en Bolivie avec des gosses... C'est un peu mort du coup. Le train se prend quand il passe. Néanmoins, Je compte bien revenir en Bolivie après pour le faire : C'est vraiment un projet qui me tient à coeur et il est hors de question que je regrette quoique ce soit dans ce voyage...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et questions dans la rubrique prévue à cet effet.

site créé et écrit entièrement en code XHTML, CSS, java, javascript et PHP sous notepad++ (license GNU)
tous les navigateurs Internet qui respectent les normes de la W3 y fonctionnent correctement
(seul Internet Explorer n'affichera pas la page correctement (license Microsoft))

mise à jour autant qu'il est nécessaire ;o)

copyright vincent gary 2007-2008 - tous droits réservés